Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.
Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.

Les Plumes d'Or

FORUM D'ECRITURE
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

Très belle inspiration à tous, partagez vos créations (récits, poésies, dessins, croquis etc.) dans tous les thèmes qui vous plaisent et notamment les derniers proposés : la lumière dans tous ses états, les supers-héros & Co. et les intrigues & énigmes ! Le combat, les treillis ... [img]https://smileys à toutes mes plumes

Mise en place de RDV mensuels chaque soir de pleine lune à partir de 19H - RDV le 27 Février 2021 dans le forum dédié
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite fée en équilibre

Aller en bas 
AuteurMessage
PlumeAPapote
Admin
PlumeAPapote


Messages : 2815
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Grande prêtresse des Plumes Dorées
Humeur : Gourmande d'histoires

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Eillyn

Petite fée en équilibre Empty
MessageSujet: Petite fée en équilibre   Petite fée en équilibre Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:40

PETITE FEE EN EQUILIBRE


Un rêve éveillé me conduisit à la Roseraie, mon buste se pencha pour permettre à mes sens de savourer le parfum délicat des boutons tant choyés,
En observant de plus près le cœur de l’une d’elle, je vis un minuscule être ailé y dormir à poings fermés,
Ses ailes scintillantes formaient un doux duvet contre sa peau si fine,

Soudain, la petite fée s’éveilla et s’envola rejoindre les plantes et arbustes du Jardin Botanique.
Je la suivis du regard, envoûtée, mes pas autonomes entraînèrent mes jambes nues dans le dédale des allées verdoyantes,

L’ombre se drapa alentour,

Disparue.


Une voix chuchota à mon oreille, je me retournais, j’étais seule.
Le son s’amplifia dans mon dos comme pour m’attirer.
Mes jambes ne m’obéissaient plus et marchaient en direction du portillon.
Elles parcouraient les chemins s’enfonçant dans les profondeurs sous les immenses séquoias.

Puis alors que je reprenais mes esprits, je sentis une présence derrière moi,
Lorsque je me retournais, je demeurais bouche bée.
Un immense elfe aux très longs cheveux parsemés de tresses, m’observait avec attention.
Quant à moi, je détaillais ses oreilles pointues et ses yeux ensorceleurs,
Notre conversation se déroula sans mots, la profondeur de nos regards suffit,
L’elfe me tendis une main d’apparence frêle, je m’en emparais sans hésitation aucune,
Et sans regard en arrière, je me laissais guider vers un univers tout autre,
J’arrachais l’élastique enserrant mes cheveux, je lâchais mon sac à main et retirais mes chaussures,

L’elfe sourie, je le lui rendis.



(modifié)


Dernière édition par PlumeAPapote le Sam 30 Mai - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplumesdor.forumactif.org
PlumeAPapote
Admin
PlumeAPapote


Messages : 2815
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Grande prêtresse des Plumes Dorées
Humeur : Gourmande d'histoires

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Eillyn

Petite fée en équilibre Empty
MessageSujet: Re: Petite fée en équilibre   Petite fée en équilibre Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:42

Malheureusement l'aisance de l'écriture m'a quelque peu abandonnée,
Bon je ne désespère pas (enfin dépend des jours) je lui cours après avec acharnement,
Du coup, ce texte n'est pas terrible, je me réserve une inspiration soudaine et la soumission d'un autre écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplumesdor.forumactif.org
 
Petite fée en équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille
» Petite soirée au Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plumes d'Or :: COMPETITION CORDIALE :: ARCHIVES COMPETITIONS CORDIALES :: Thème : les fées, les elfes, les bois, la magie, les plantes-
Sauter vers: