Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.
Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.

Les Plumes d'Or

FORUM D'ECRITURE
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

Très belle inspiration à tous, partagez vos créations (récits, poésies, dessins, croquis etc.) dans tous les thèmes qui vous plaisent et notamment les derniers proposés : la lumière dans tous ses états, les supers-héros & Co. et les intrigues & énigmes ! Le combat, les treillis ... [img]https://smileys à toutes mes plumes

Mise en place de RDV mensuels chaque soir de pleine lune à partir de 19H - RDV le 27 Février 2021 dans le forum dédié
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Plume - Sirène

Aller en bas 
+3
bluedie
Book-In
Champignon
7 participants
AuteurMessage
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà un petit extra pour ceux que ça intéresse... (je suis un Champignon polyvalent)
Réalisé aux crayons de couleur et aux stylos dit "métalliques".
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Book-In
Addict
Addict
Book-In


Messages : 388
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Dans tes songes ...
Emploi/loisirs : Gardien scrupuleux de l'ordre
Humeur : Cannibale Haha ha

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: PRINCE
PSEUDO: Ethelred

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:47

Sympa ! J'aime beaucoup Pti Champignon
Tu en as d'autres, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:05

Ben en fait après la fastidieuse étape du scannage (qui prend toujours le double de temps parce que je me rends compte en cours de route que j'ai pas signé mon travail) il faut que je les redimensionne (parce que je scanne en 600 pixels par pouce alors ça fait un peu géant) voir que je les retouche... avant de pouvoir enfin les héberger. C'est le côté ingrat du travail sur papier, mais j'aime pas le digital, je trouve ça bien trop lisse. 


C'est gentil de m'encourager, même si je sais que c'est ton boulot de modérateur !
Bref de toute façon je comptais pas me priver, parce que je suis un Champignon envahissant. 
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Book-In
Addict
Addict
Book-In


Messages : 388
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Dans tes songes ...
Emploi/loisirs : Gardien scrupuleux de l'ordre
Humeur : Cannibale Haha ha

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: PRINCE
PSEUDO: Ethelred

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:17

A non non détrompes-toi : Mon boulot c'est simplement surveiller tous les posts ici afin d'éviter les dérives
Je suis sincère dans chacun de mes commentaires, que j'aime ou que je n'aime pas, je suis intransigeant, j'écris tout ce que je veux, mais il y a Plume pour me contenir rassure-toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
bluedie

bluedie


Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : Sur saturn
Emploi/loisirs : musique

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: CHEVALIER
PSEUDO: Thor

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:13

C'est la sirène de ton texte? Tu dessines bien, tu serais capable de faire un bestiaire? N'hésite pas à poster tes dessins, tu as du talent!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/you/tracks
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:05

Merci Blue die, ce que tu me dis m'encourage beaucoup !
Non ce n'est pas la sirène de mon texte mais celle qui a donné cette réflexion bizarre selon laquelle les sirènes se tressent les cheveux lorsqu'elles sont amoureuses. 
Je ne sais pas si je suis capable de faire un bestiaire, mais je sais que j'essaierai quand même. 
J'ai passé plusieurs années sans vraiment dessiner et je commence seulement à le faire sérieusement... alors je n'ai pas encore grand chose de "correct" à vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Archibald.W
Very Addict
Very Addict
Archibald.W


Messages : 599
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 32
Localisation : Dans des pensées tortueuses
Humeur : Rêveur

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: MAGE
PSEUDO: Merlin

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:48

Pas grand chose de correct à nous montrer? Tu veux que je t'arrache pour te chatouiller les racines? C'est magnifique ce que tu nous as fait là, prends ton temps pour le reste, c'est fastidieux on le sait tous alors fait les choses bien et continue sur cette voie parce que tu as du talent, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://archibald-w.blogspot.fr/
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:25

J'aime vraiment ce genre de commentaire coup de pied au cul. C'est probablement ce dont tout artiste a besoin ! Ahaha !

Cela dit, je vous ai montré les deux meilleurs, gnéhéhé, alors forcément que ça à l'air d'être du bon boulot ! (mais ce qui n'est pas "le meilleur" je ne le montre pas - orgueil d'auteur - les textes je m'en fous, les dessins, non.)
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Nyx
Very Addict
Very Addict
Nyx


Messages : 957
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 30
Localisation : Au coeur des mots
Humeur : Curieuse

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Isilys

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:48

J'aime beaucoup, je le trouve vraiment magnifique ! (mais il n'égale pas ton dragon, sauf peut-être la lune, que j'aime autant que les dragons (j'en aurais une aussi, un jour)).
Bref, je t'encourage également à continuer dans cette voilà et t'obliges évidemment, comme tu peux t'en douter, à nous en montrer plein d'autres.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ourson Maladroit
Entiché
Entiché
Ourson Maladroit


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : L'histoire, écrire, la guitare, voyager, rêver
Humeur : Vagabond

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:56

C'est très beau Champi, et puis j'adore les sirènes, la lune et la mer, donc voilà ça me plaît complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:35

Merci beaucoup !
Je me suis vraiment décarcassé pour celui-là, surtout à colorer le ciel (15 crayons bleus différents mes amis) puis à trouver comment colorer la mer d'une manière qui soit à la fois originale et naturelle mais en la faisant ressortir par rapport au ciel (parce que bleu sur bleu, bon...)
Mais finalement ce que j'ai le mieux réussi c'est les écailles de la sirène !
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Matsuyama
Charmé
Charmé
Matsuyama


Messages : 163
Date d'inscription : 29/03/2015

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: DRUIDE
PSEUDO: Tyrexus

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:29

Hey !

Joli dessin ! J'aime beaucoup le ciel. La sirène est très jolie aussi, mais il y a un petit truc qui me chagrine : pourquoi ses cheveux l'entourent-ils comme ça ? C'est un peu étrange. Pour une sirène, avec ces vagues derrière qui sont en mouvement, et celui des plumes qui volent, j'aurai plutôt vu ses cheveux libres qui suivaient le mouvement, justement. Ça lui aurait donné plus de volume, là elle paraît un peu figée dans sa position.

Mais c'est très joli, j'admire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:33

Si tu veux savoir pourquoi elle a les cheveux tressés, va dans "OTNI" et trouve une histoire de sirène. Les deux sont liés (comme les cheveux, ahah !)

Merci cela dit, surtout pour "j'aime beaucoup le ciel", parce que j'ai usé 15 crayons et plusieurs heures de ma vie pour que ça rende comme ça (et encore, j'en ai enlevé une partie après le scan)
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Matsuyama
Charmé
Charmé
Matsuyama


Messages : 163
Date d'inscription : 29/03/2015

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: DRUIDE
PSEUDO: Tyrexus

La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:42

Okédak ! ^^

Citation :
parce que j'ai usé 15 crayons et plusieurs heures de ma vie pour que ça rende comme ça
C'était un sacrifice courageux, et nous t'en remercions, car le résultat est là. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plume - Sirène Empty
MessageSujet: Re: La Plume - Sirène   La Plume - Sirène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume - Sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphismes by Plume
» Plume ou clavier ?
» Plume Nocturne
» Les défis photographique de Plume
» LANCEMENT DE RENDEZ-VOUS MENSUELS " INSPIRE TA PLUME "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plumes d'Or :: JARDIN DES ARTS :: ATTENTION LES YEUX !-
Sauter vers: