Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.
Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.

Les Plumes d'Or

FORUM D'ECRITURE
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

Très belle inspiration à tous, partagez vos créations (récits, poésies, dessins, croquis etc.) dans tous les thèmes qui vous plaisent et notamment les derniers proposés : la lumière dans tous ses états, les supers-héros & Co. et les intrigues & énigmes ! Le combat, les treillis ... [img]https://smileys à toutes mes plumes

Mise en place de RDV mensuels chaque soir de pleine lune à partir de 19H - RDV le 27 Février 2021 dans le forum dédié
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Debout sur le Zinc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginie
Charmé
Charmé
Ginie


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 35
Localisation : Ici-bas
Emploi/loisirs : Coach bien-être

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: BARDE
PSEUDO: Bélior

Debout sur le Zinc Empty
MessageSujet: Debout sur le Zinc   Debout sur le Zinc Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:02

La première fois que je l'ai entendue, j'ai été choquée de l'assimiler sans la moindre peine à mon tout premier petit ami sérieux. Mais aussi, et je n'en suis pas très fière, à ma période Marie-Jeanne.

La question à se poser est de savoir s'il fait référence à une personne ou à une drogue. Bien sûr, Debout sur le Zinc, on l'art et la manière de créer ces doubles sens dont on ne sort pas complètement indemne lorsqu'on s'identifie aux paroles.



Revenir en haut Aller en bas
http://mytranah.ek.la
Nyx
Very Addict
Very Addict
Nyx


Messages : 957
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 30
Localisation : Au coeur des mots
Humeur : Curieuse

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Isilys

Debout sur le Zinc Empty
MessageSujet: Re: Debout sur le Zinc   Debout sur le Zinc Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:43

J'adore Debout sur le Zinc !! Une de mes préférées est "Fin Septembre" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Debout sur le Zinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plumes d'Or :: JARDIN DES ARTS :: DECOUVERTES SONORES-
Sauter vers: