Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.

Les Plumes d'Or

FORUM D'ECRITURE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Très belle inspiration à tous, partagez vos créations (récits, poésies, dessins, croquis etc.) dans tous les thèmes qui vous plaisent et notamment les derniers proposés : la lumière dans tous ses états, les supers-héros & Co. et les intrigues & énigmes ! Le combat, les treillis ... [img]https://smileys à toutes mes plumes

Partagez | 

Play time - l'instant de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

MessageSujet: Play time - l'instant de jouer   Jeu 2 Juin - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite aquarelle terminée tout à l'heure, aux crayons aquarelle (le fond principalement), feutres aquarellables (les cheveux, le t-shirt, le coeur, l'ours) et feutres permanents (le jupe, la peau et les détails)

Voilà Smile j'espère que ça vous plait et que vous aussi vous avez un ami avec qui voyager jusqu'au pays des rêves

(oui c'est mon ours, na!)

« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Ourson Maladroit
Charmé
Charmé

MessageSujet: Re: Play time - l'instant de jouer   Ven 3 Juin - 0:03

C'est très beau Champi ! Ton dessin me plaît énormément ! (En plus il y a un ours). J'aime beaucoup ton univers, il est réconfortant, ça fait du bien de te lire et de voir tes dessins Smile

Crazy Addict
Crazy Addict

Identité jeu "Quête"

MessageSujet: Re: Play time - l'instant de jouer   Ven 3 Juin - 0:11

Very Happy merci beaucoup Nourson Very Happy ça me fait très plaisir ce que tu me dis Very Happy

Héhé j'aime cette ourse u_u
Je devrais raconter son histoire, j'adore raconter son histoire...

Je me promenais dans un vide grenier au centre de Besançon (oui, là-bas où il fait toujours froid, mais ce jour là il faisait bon, une douce tiédeur d'été) et au milieu de la place, assise sur un bel escabeau de bois, était cette ourse. Immédiatement, j'ai su. Je l'aimais. Coup de foudre véritable.
À l'instant même où une jeune femme abordait le vendeur pour connaitre le prix de l'escabeau, je désignai mon ourse "combien?". Le prix de l'adoption étant fort raisonnable, je repartis avec mon ourse entre les bras, et nous avons fait le tour du vide grenier comme ça. Une douce rencontre, assurément ! Cola (car c'est son nom) a un incroyable pouvoir réconfortant, et en plus, elle sent bon.

« Il y a deux catégories d’êtres intelligents : ceux dont l’esprit rayonne et ceux qui brillent ; les premiers éclairent leur entourage, les seconds le plongent dans les ténèbres. » Marie EBNER VON ESCHENBACH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ourson Maladroit
Charmé
Charmé

MessageSujet: Re: Play time - l'instant de jouer   Ven 3 Juin - 12:29

Haha sympa la petite histoire qui va avec, c'est très mignon ! Smile

Crazy Addict
Crazy Addict

Identité jeu "Quête"

MessageSujet: Re: Play time - l'instant de jouer   Ven 3 Juin - 22:51

^^

PlumeAPapote
Admin

Identité jeu "Quête"
PSEUDO: Eillyn

MessageSujet: Re: Play time - l'instant de jouer   Dim 5 Juin - 8:15

Waouh ! J'aime beaucoup aussi ! Oui c'est doux tout doux ! C'est parfait, on manque toujours de douceur !
Belles couleurs ! Ça punch et en même temps c'est doux, amusant le contraste Smile
Je veux la.même jupe en dentelle et les chaussettes de lutin haha
Belle histoire que ta rencontre avec ta ourse Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et n'oubliez pas de participer à la compétition cordiale entre plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lesplumesdor.forumactif.org
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict

Identité jeu "Quête"

MessageSujet: Re: Play time - l'instant de jouer   Dim 5 Juin - 11:28

Mdr c'est pas une jupe c'est une robe !(même si je mets un t-shirt par dessus) héhé je t'enverrai les références si tu veux ahah mais tu ne la trouveras peut-être plus x)
J'adore faire des pieds de lutin à mes personnages ahah mais malheureusement ce ne sont pas de réelles chaussettes tirebouchonnées, oh, zut !
En tout cas je suis contente d'avoir bien réussi la dentelle pour une fois !

Pour les couleurs c'est l'avantage de l'aquarelle ça fait des couleurs vives et douces... et mes crayons aquarelle (hors de prix mais de très très bonne qualité) sont vraiment super pour ça, très lumineux. J'ai hésité à accentuer encore les couleurs pour qu'elles soient plus pétantes, mais je me suis dit que la douceur ça correspondait bien au sujet et que ça aurait fait un contraste trop grand avec le gris. En plus j'aurais eu plus de mal à faire les ombres et les plis sur des couleurs plus vives, j'aurais du rajouter du gris, ça n'aurait peut-être pas fait joli... même si là j'ai l'impression que certains de mes plis de draps manquent de profondeur :/ enfin bon, je ferai mieux la prochaine fois =)

Et merci Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play time - l'instant de jouer   

Play time - l'instant de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1