Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.
Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.

Les Plumes d'Or

FORUM D'ECRITURE
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

Très belle inspiration à tous, partagez vos créations (récits, poésies, dessins, croquis etc.) dans tous les thèmes qui vous plaisent et notamment les derniers proposés : la lumière dans tous ses états, les supers-héros & Co. et les intrigues & énigmes ! Le combat, les treillis ... [img]https://smileys à toutes mes plumes

Mise en place de RDV mensuels chaque soir de pleine lune à partir de 19H - RDV le 27 Février 2021 dans le forum dédié
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Phare (crayons de couleur et encre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:35

Le Phare (crayons de couleur et encre) EwuE-YDT6l4yg3s_Cl-OxiEN1Is
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:39

Alors... vous le voyez en là en plus grand que nature ahah. Heu... je l'ai fait pour tester différentes colorations (en même temps que l'autre), ça date de quelques mois ahah... C'est pas génial mais je me suis dit que ça irait bien dans l'ambiance du thème hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
PlumeAPapote
Admin
PlumeAPapote


Messages : 2815
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Grande prêtresse des Plumes Dorées
Humeur : Gourmande d'histoires

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Eillyn

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:40

Ohhh comme c'est joli !!! Le ciel a les mêmes reflets que le vrai la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplumesdor.forumactif.org
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:58

Oh ! je n'avais pas remarqué ! merci ! c'est génial ! ça me fait déculpabiliser de tous mes fonds à l'encre qui ne sont pas vraiment uniformes ! AAAaaaah *soulagé*
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
PlumeAPapote
Admin
PlumeAPapote


Messages : 2815
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Grande prêtresse des Plumes Dorées
Humeur : Gourmande d'histoires

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Eillyn

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:03

Pourquoi cherches-tu l'uniformité ? Voyons Champi, le ciel ne l'est pas, si je me trompe Nyny nous le dira hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplumesdor.forumactif.org
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:04

Parce que je suis maniaque ? (enfin, quand je dessine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Nyx
Very Addict
Very Addict
Nyx


Messages : 957
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 30
Localisation : Au coeur des mots
Humeur : Curieuse

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Isilys

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:06

Tu ne te trompes pas chère Plume, le ciel est sans cesse changeant ! Je l'aime particulièrement sur ce dessin d'ailleurs, il est très profond, très.. ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:22

L'encre, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Book-In
Addict
Addict
Book-In


Messages : 388
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Dans tes songes ...
Emploi/loisirs : Gardien scrupuleux de l'ordre
Humeur : Cannibale Haha ha

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: PRINCE
PSEUDO: Ethelred

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:54

Eh oui le ciel est tel petite amanite ! Tu devrais t'allonger plus souvent la nuit les yeux braqués vers le ciel ! Si tu le souhaites je veux bien partager une couverture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:25

Je le sais, hein. Mais allongé par terre je regarde plus les étoiles.

Je préfère marcher dans le noir dans les endroits peu éclairés. Au bord d'une rivière par exemple... Ou au bord d'un lac. Marcher dans le noir dans un endroit où la seule source de lumière ce sont la lune et les étoiles et les lumières de la ville un peu plus loin. Marcher en étant obligé de regarder bien où tu marches et bien autour de toi, et bien partout parce que c'est magnifique, la nature en pleine nuit. Et puis faire gaffe à ne pas se casser la gueule, et puis le coeur qui bas plus vite à chaque mouvement et à chaque personne que tu croises, parce que tout est plus effrayant, en pleine nuit. Et respirer l'air froid tâché de toutes les odeurs du jour.
Marcher la nuit en ville, dans des endroits déserts, sur le bord des remparts, de la musique ou non dans les oreilles et la capuche relevée sur le crâne, pour avoir un peu moins froid et faire un peu plus peur. Marcher vite, se retourner souvent, autant pour regarder s'il y a quelqu'un d'autre que pour observer le beauté de la nuit. La nuit, le silence, le monde. La peur. Aaaah. J'adore ça.

Mais il n'y a pas de remparts dans la ville où j'habite. Mon boulot de novembre me manque, juste pour les remparts, le soir, entre chien et loup, sous la pluie ou dans le brouillard. Et faire peur aux passants pour ne pas avoir peur soi-même. J'adore faire ça. En été, c'est beaucoup moins facile, parce qu'il fait chaud, parce que la grosse veste de laine et les chaussures d'armée, ça tient trop chaud l'été, je ne peux pas mettre la capuche, et je me fais siffler. Prendre les rues bien éclairées. Bandes de ***. Ils me gâchent ma nuit.

La nuit, j'adore.
Même pour cette nana bizarre qui me demande si je vais bien, si j'habite loin, et me dit que ses glaces vont fondre. Humanités.
Pour ce type chauve qui parle au téléphone, qui a l'air effrayant parce qu'il fait nuit et qu'il est maigre. Comme moi dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Nyx
Very Addict
Very Addict
Nyx


Messages : 957
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 30
Localisation : Au coeur des mots
Humeur : Curieuse

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Isilys

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:50

J'aime comment tu parles de la nuit. Tu l'embellis !
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:30

Ahah ! c'est parce que je l'aime !

Passez donc entre mes doigts et vous embellirez (comme il se la pète ce champi)
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Contenu sponsorisé





Le Phare (crayons de couleur et encre) Empty
MessageSujet: Re: Le Phare (crayons de couleur et encre)   Le Phare (crayons de couleur et encre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phare (crayons de couleur et encre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phare (crayons de couleur et feutre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plumes d'Or :: COMPETITION CORDIALE :: ARCHIVES COMPETITIONS CORDIALES :: Thème : les bateaux, les trésors, les pirates, les mers...-
Sauter vers: