Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.
Les Plumes d'Or
Bienvenue sur Les Plumes D'Or !

Rejoignez notre communauté de passionnés et participez à nos compétitions cordiales mensuelles (en tant qu'écrivain et lecteur)

Partagez avec nous vos créations (écrits, dessins, musiques etc.) et mesurez-vous à nos membres au moyen des divers jeux de mots,

Nous serions ravis de vous compter parmi les nôtres, pour ce faire inscrivez-vous.

Les Plumes d'Or

FORUM D'ECRITURE
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexion

Très belle inspiration à tous, partagez vos créations (récits, poésies, dessins, croquis etc.) dans tous les thèmes qui vous plaisent et notamment les derniers proposés : la lumière dans tous ses états, les supers-héros & Co. et les intrigues & énigmes ! Le combat, les treillis ... [img]https://smileys à toutes mes plumes

Mise en place de RDV mensuels chaque soir de pleine lune à partir de 19H - RDV le 27 Février 2021 dans le forum dédié
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon épopée estivale (attention HOT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Book-In
Addict
Addict
Book-In


Messages : 388
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Dans tes songes ...
Emploi/loisirs : Gardien scrupuleux de l'ordre
Humeur : Cannibale Haha ha

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: PRINCE
PSEUDO: Ethelred

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:04

Mes pieds chaussés de tongs foulent l'étendue sablonneuse alors que je me liquéfie sous un soleil de plomb. J'avance en direction de l'eau, ma serviette sur l'épaule, jusqu'à trouver un coin libre où prendre position.
Un espace suffisant pour poser mes affaires apparait entre deux groupes de jeunes sirènes, je les salue en retirant mes lunettes opaques et étend mon drap de bain à leurs pieds, j'en profite un peu pour lorgner leurs formes dans leurs maillots multicolores avant de les convier à une baignade.
Une pléthore de corps musclés et hâlés se jettent dans l'embrun avec moi, je prie Poséidon, de bien vouloir dans son enthousiasme, emporter quelques culottes de bains...
Malgré mon énergie mise à contribution pour chahuter dans les vagues, aucunes des déesses n'égara malencontreusement son bikini...
Mais c'était sans compter mon indicible détermination !
Je vous raconterai peut-être plus tard en détail la suite de mon aventure...ah non vous ne voulez pas attendre ? (rires)
Eh bien avec malice j'entrainait ses damoiselles vers les profondeurs...utilisant l'excuse des courants, je me rapprochais d'elles et laissais s'égarer mes mains...
...ce qu'il s'est passé ensuite ? Je ne crois pas que je puisse vous le révéler...
Par égards pour les âmes pures qui passeraient pas là, je ne vais pas m'étendre sur les faits, je bous laisse le plaisir de faire appel à votre imagination (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:11

Ah ! c'est donc ça que tu faisais ! Tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Book-In
Addict
Addict
Book-In


Messages : 388
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Dans tes songes ...
Emploi/loisirs : Gardien scrupuleux de l'ordre
Humeur : Cannibale Haha ha

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: PRINCE
PSEUDO: Ethelred

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:16

Yep ! Oh je t'ai manqué mon chou ? Tu veux qu'ont se rencardent ? https://smileys.surl
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:19

*fuit à toutes jambes*
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Book-In
Addict
Addict
Book-In


Messages : 388
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Dans tes songes ...
Emploi/loisirs : Gardien scrupuleux de l'ordre
Humeur : Cannibale Haha ha

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: PRINCE
PSEUDO: Ethelred

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:24

Quoi ? Jamais encore un rencard n'a prit les jambes à son cou ! Elles en redemandent toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:48

J'espère que t'as conscience d'être vaguement hyper lourd quand même ! si un rencard me parle comme ça bien sûr que je prends mes jambes à mon cou ! ahahahaha ! Mais bon, c'est drôle.

Et que ce soit du second degré ou pas ne change rien au ridicule de l'affaire, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Book-In
Addict
Addict
Book-In


Messages : 388
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Dans tes songes ...
Emploi/loisirs : Gardien scrupuleux de l'ordre
Humeur : Cannibale Haha ha

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: PRINCE
PSEUDO: Ethelred

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:50

Pfff ce champignon alors ! (*mise en place d'une technique de séduction infaillible*)
Revenir en haut Aller en bas
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:55

*soupir blasé*

Nan mais, plus t'essaiera plus je vais me méfier héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Book-In
Addict
Addict
Book-In


Messages : 388
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Dans tes songes ...
Emploi/loisirs : Gardien scrupuleux de l'ordre
Humeur : Cannibale Haha ha

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: PRINCE
PSEUDO: Ethelred

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:58

Tu ne me sentiras pas ... venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Charmé
Charmé
Ginie


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 35
Localisation : Ici-bas
Emploi/loisirs : Coach bien-être

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: BARDE
PSEUDO: Bélior

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:00

En fait, par 'corps musclé' tu parlais de moi... comment tu as su ???

(En MP la suite stp, j'adore ce genre de lectures XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mytranah.ek.la
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:03

Aïe aïe aïe...
J'ai déjà donné récemment dans le psychopathe qui croit qu'on ne capte pas ses techniques blasantes de séducteur maladif et qui s'y croit... Alors qu'en fait je le voyais carrément venir à cent lieues !

Tu peux toujours rêver. C'est pas si tu veux, c'est si JE veux. Mwahahahahahah !

*champignon lance un long et tonitruant rire machiavélique drapé dans sa grande cape violette en vue en contreplongée et à contre jour sur un pic rocheux* (si si ça en jette)
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Champignon
Crazy Addict
Crazy Addict
Champignon


Messages : 2564
Date d'inscription : 22/01/2015
Emploi/loisirs : Gardien de la forêt

Identité jeu "Quête"
CATEGORIE: ENCHANTERESSE
PSEUDO: Chanterelle

Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:36

(et le rire résooooonne, et résoooooone)
Revenir en haut Aller en bas
http://laborinthique.revolublog.com
Contenu sponsorisé





Mon épopée estivale (attention HOT) Empty
MessageSujet: Re: Mon épopée estivale (attention HOT)   Mon épopée estivale (attention HOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon épopée estivale (attention HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plumes d'Or :: COMPETITION CORDIALE :: ARCHIVES COMPETITIONS CORDIALES :: Thème : Le sable chaud (hum !), l'océan (hah !), l'infini (...)-
Sauter vers: